• jennifer rocu

LES SHOOTINGS NAISSANCE

Après les 9 mois de grossesse, vient le moment de rencontrer son enfant. Moments uniques et intenses entre les parents et leur nouveau-né, je vous propose d’immortaliser les premiers jours de vie du nouveau membre de votre famille à travers une séance photo. En tant que photographe professionnelle, je vous propose plusieurs formules de shooting grossesse et naissance autour de Vannes et vous invite à découvrir comment bien préparer son shooting photo avec son nouveau-né.



PRÉPARER SON SHOOTING PHOTO DE NAISSANCE

Je réalise les séances de photos de naissance dans les 15 premiers jours après la venue au monde du bébé, vous laissant ainsi des images de son premier contact avec notre monde. Afin de réunir toutes les meilleures conditions pour le confort de votre bébé, et ainsi profiter pleinement de l'expérience de la séance photo de naissance, les shooting nouveau-né ont lieu le matin, lorsque le petit est généralement le plus détendu. Je prendrai soin de m’adapter au rythme de votre bébé, car vous pourrez rapidement constater qu’il est maître de la séance ! Je vous conseille également de réserver votre séance le plus tôt possible, pour vous garantir d'obtenir un créneau dans vos disponibilités.

Les séances photos peuvent se dérouler à mon studio situé près de Vannes, ou à votre domicile si vous le souhaitez.


Toute la famille est la bienvenue durant les séances photo : conjoint, enfants, beaux-enfants. Il me tient à cœur que cette expérience soit la vôtre mais également celle de votre famille si vous le souhaitez. Il sera possible donc de shooter avec votre conjoints et/ou vos enfants.




QUELLE TENUE CHOISIR POUR VOTRE SÉANCE PHOTO AVEC VOTRE BÉBÉ ?

Vous pouvez prévoir vos propres tenues et accessoires, dans lesquels vous vous sentez bien et selon vos goûts. Il est également possible d'utiliser les tenues et accessoires que je mettrais à votre disposition durant la séance.


Pour le conjoint ainsi que les enfants, un jean ainsi qu'un haut (ou une robe) accordé seront conseillés. Évitez de porter des vêtements à logo et à rayures, qui ont tendance à dénaturer les photographies.



DÉROULEMENT DE LA SÉANCE LE JOUR J

La séance photo peut se dérouler directement au studio, situé près de Vannes. Il est possible selon vos préférences de shooter directement à votre domicile. Vous pouvez en faire la demande lors de votre prise de contact avec moi.

Les shooting naissance ayant lieu le matin, il sera préférable de faire prendre le bain à votre nourrisson 1h avant la séance photo. Ainsi, le bébé sera d’autant plus détendu.

L’idéal est également de prévoir de lui faire prendre son repas juste avant la séance. Cependant, je m’adapte entièrement au rythme de votre nouveau-né, et nous pourrons sans problème prendre une pause notamment pour son repas. N'hésitez pas à prendre contact avec moi afin de réserver votre shooting naissance dès maintenant près de Rennes et Vannes, ou à me faire part de toute question. Je prendrai soin de vous répondre dans les meilleurs délais.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout