• jennifer rocu

LES SHOOTINGS GROSSESSE

La naissance d'un enfant est un moment particulier dans la vie d'un couple et d'une maman, en particulier durant la grossesse. Cette expérience unique et de connexion intense entre vous et l'être que vous portez, qui se développe et grandis dans votre ventre vous conduira certainement à garder un souvenir de ces mois. Réserver une séance de shooting photo durant votre grossesse vous permettra non seulement de garder un souvenir impérissable de cette période, mais aussi de prendre un temps pour vous et votre futur bébé.

En tant que photographe professionnelle, je vous accompagne plusieurs formules de shooting grossesse autour de Vannes et vous propose de découvrir comment bien préparer sa séance.


PRÉPARER SON SHOOTING PHOTO DE GROSSESSE

Tout d'abord, pour profiter pleinement de l'expérience de la séance photo de grossesse et pour obtenir de belles images, il est conseillé d'effectuer le shooting à partir du 7eme mois de grossesse. Ainsi, le ventre sera bien rond et vous garantira de belles photos souvenir.

Je vous conseille également de réserver votre séance dès la fin de votre premier trimestre, pour vous garantir d'obtenir un créneau dans vos disponibilités.

Vous pouvez prévoir vos propres tenues et accessoires. Il est possible également d'utiliser les tenues et accessoires que je mettrais à votre disposition durant la séance.


Toute la famille est la bienvenue durant les séances photo : conjoint, enfants, beaux-enfants. Il me tient à cœur que cette expérience soit la vôtre mais également celle de votre famille si vous le souhaitez. Il sera possible donc de shooter avec votre conjoint et/ou vos enfants.


QUELLE TENUE POUR VOTRE SÉANCE PHOTO DE GROSSESSE ?

Pour la future maman, prévoyez des sous-vêtements couleur chair, noirs ou blancs. Vous pouvez également prévoir un jean qui ne ferme plus et un débardeur.


Pour le conjoint ainsi que les enfants, un jean ainsi qu'un haut (ou une robe) accordé seront conseillés. Évitez de porter des vêtements à logo et à rayures. Je travaille avec une maquilleuse professionnelle qui se chargera de la mise en beauté avant votre séance. Cette prestation est comprise dans le prix de la séance, et permettra à votre teint de rayonner sur les photographies.


Pour la coiffure, vous pouvez laisser vos cheveux détachés, qui seront du plus bel effet. Durant le shooting photo, il sera toujours possible, en fonction de mes conseils et de vos envies, de les attacher.



LE BELLY PAINTING, PEINTURE SUR VENTRE DE FEMME ENCEINTE

Appelé également "maquillage prénatal", le Belly Painting est très en vogue dans les shootings photo de grossesse. Il s'agit de peindre directement le ventre de la maman avec une peinture adaptée et sans risque, et ainsi de réaliser une création grâce à la rondeur du ventre.


Je propose cette prestation sur demande en avance grâce à ma partenaire.

N'hésitez pas à en formuler la demande lors de votre prise de contact.


DÉROULEMENT DE LA SÉANCE PHOTO LE JOUR J

La séance photo peut se dérouler directement au studio, situé près de Vannes. Il est possible selon vos préférences de shooter en extérieur, pourquoi pas en pleine nature. En fonction de vos besoins, je peux également me déplacer dans le secteur breton et ainsi réaliser le shooting grossesse à votre domicile. Vous pouvez en faire la demande lors de votre prise de contact avec moi.


Durant la séance, ma partenaire maquilleuse professionnelle s'occupera de la mise en beauté, comprise dans la prestation. Nous changerons de tenue au besoin et selon vos envies, pour vous offrir des photos variées.


Enfin, le plus grand des conseils que je puisse vous donner sera de vous détendre et de profiter pleinement de cette expérience, dans un contexte bienveillant, chaleureux et plein de bonne humeur !


N'hésitez pas à prendre contact avec moi afin de réserver votre shooting grossesse près de Rennes et Vannes, ou à me faire part de toute question. Je prendrai soin de vous répondre dans les meilleurs délais


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout